Le blanchiment dentaire à Paris 8e
Blanchir ses dents pour un sourire éclatant !

Vous rêvez d’avoir un sourire éclatant de blancheur ? Vous avez un métier en contact direct avec vos clients et avoir un joli sourire est un atout pour vous ? Le blanchiment dentaire ou éclaircissement dentaire peut alors être la solution idéale pour redonner à vos dents tout leur éclat.

Pour cela, les dentistes de notre cabinet dentaire George V à Paris 8e, à deux pas de Paris 16e et 17e, vous accueillent de 9h à 19h pour réaliser votre blanchiment dentaire selon la méthode la plus adaptée à vos attentes.

Nous vous proposons également la pose de facette et des interventions d’élimination de taches blanches pour que vous puissiez retrouver un sourire éclatant.

Les causes du jaunissement des dents

Les dents peuvent jaunir pour plusieurs raisons :
– les aliments (les fruits rouges, le curry, le safran…),
– les boissons (le thé, le café, les sodas…),
– les produits chimiques (comme le tabac),
– les médicaments,
– le manque d’hygiène dentaire,
– la coloration naturelle des dents.

Nos méthodes de blanchiment dentaire

La technique de blanchiment dentaire au fauteuil

Cette technique est la méthode la plus rapide pour blanchir vos dents. Les séances se déroulent directement à notre cabinet dentaire et durent environ 1h30. Nos dentistes appliquent sur vos dents un gel dentaire blanchissant s’activant au contact de l’énergie de la lumière d’une lampe à UV. Ce traitement peut être complété à l’aide de gouttières que le patient réalise chez lui.

La technique de blanchiment dentaire en ambulatoire

Cette méthode de blanchiment dentaire se réalise directement à votre domicile. Elle peut être utilisée seule ou en complément de la méthode au fauteuil. Nos dentistes conçoivent vos gouttières sur mesure pour vos dents et vous fournissent le gel de blanchiment dentaire. Nous vous recommandons d’utiliser vos gouttières sur une période de deux semaines pour un résultat optimal.

Le blanchiment interne pour les dents dévitalisées

Une dent dévitalisée a tendance à perdre de son éclat et à noircir avec le temps, ce qui peut être inesthétique lorsque vous souriez ou parlez. Afin de rendre à votre dent dévitalisée sa blancheur, nous vous proposons le blanchiment interne de votre dent dévitalisée. Cette méthode convient parfaitement pour une dent de devant telle qu’une canine ou une incisive.

Comment garder vos dents blanches après un blanchiment dentaire ?

Une fois l’intervention de blanchiment dentaire effectuée, il est important de suivre certaines instructions afin de conserver le plus longtemps possible la blancheur de vos dents. Pour cela, nous vous conseillons :

– de ne pas manger d’aliments qui colorent les dents,
– d’éviter le tabac,
– de vous brosser les dents après chaque repas.