La pose de facettes dentaires à Paris 8e
Embellissez votre sourire !

Vous trouvez votre sourire disgracieux ? Vous aimeriez retrouver un sourire éclatant ? Certaines de vos dents sont mal positionnées ? Saviez-vous que la pose de facettes dentaires pouvait être la solution idéale ?

Les dentistes du cabinet George V, en plein centre de Paris, dans le 8e arrondissement, sont à votre disposition pour la pose de vos facettes dentaires en céramique ou en composite. Contactez notre cabinet dentaire pour obtenir un rendez-vous dans les meilleurs délais avec votre dentiste afin d’étudier votre projet.

Pourquoi choisir la pose de facettes dentaires ?

Les facettes dentaires sont destinées à tous ceux souhaitant corriger certaines anomalies telles que :

– la correction de la teinte des dents,
– la correction de la forme d’une ou plusieurs dents,
– la correction de la texture de la dentition,
– la correction de la position des dents.

Notez que cette méthode se différencie du blanchiment dentaire par sa durée dans le temps.

Les facettes dentaires composites ou céramiques à Paris 8e

Les facettes dentaires composites

Les facettes dentaires en composite peuvent être sculptées directement au fauteuil par votre chirurgien dentiste.
Elles nécessitent une étude préalable afin de déterminer la forme et la couleur de façon à ce que le sourire final soit le plus esthétique possible, tout en préservant au maximum les tissus dentaires.
Vos facettes dentaires composites sont réalisées en une séance au cabinet par apposition de résine composite esthétique de différentes teintes, permettant un rendu naturel et une préservation maximale de vos dents.

Les facettes dentaires céramiques

Les facettes dentaires en céramique sont des revêtements très fins en céramique (environ 0,5 mm d’épaisseur) qui sont collés de manière durable sur la face externe de vos dents.
Elles sont destinées à modifier la forme, la taille et, dans une certaine limite, la position des « dents du sourire ». Nos dentistes taillent modérément la ou les dents, prennent une empreinte et réalisent vos facettes au laboratoire de prothèses.
Une fois vos facettes dentaires en céramique réalisées, nous les appliquons sur vos dents à l’aide d’une colle spéciale. Durant l’attente de vos facettes dentaires, nous en appliquons des provisoires, qui vous permettront de continuer à mener sereinement votre vie quotidienne et habituelle.

Comment préserver vos facettes dentaires en céramique et composite ?

Les facettes dentaires s’entretiennent comme des dents naturelles. Une hygiène dentaire régulière, en utilisant des produits adaptés tels qu’une brosse à dent souple, est recommandée.